-PREDATOR- wing : Alien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-PREDATOR- wing : Alien

Corp du Jeu Galaxy II sur Facebook
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires
Redwood

créer un forum


Thème du forum réalisé par Gabriel
Derniers sujets
» Un sujet fermé et réservé aux colo,lt, et cos
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44 par shadow_bird

» Aide pour les missions
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39 par nolife67

» postulé pour la corp
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51 par 5h4d0k1ll

» recrutement
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:41 par 5h4d0k1ll

» Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:50 par 5h4d0k1ll

» candidature
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:45 par 5h4d0k1ll

» Candidature
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:04 par KarAParS

» recrutement PREDATOR
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:43 par dagoba

» candidature
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10 par albator1972

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaRageus
Invité




Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes   Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:15

Bonjour,

Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes, voici l'adresse : breizhcorp.forumgratuit.org

J'invite tous les joueurs du serveur 4, à venir y participer, alliés ou non, de nombreuses sections étant publique.

Pourquoi inviter les membres qui ne sont pas alliés avec BreizhPunisher's, tout simplement par fair-play, mais également car l'information ne vaut que si elle est partagée par tous...

Les droits d'accès des sections se font en fonction du corp d'appartenance, aussi les gradés de chaque corp : lieutenants et colonels seront les modérateurs de leurs membres...

Des groupes d'accès ont été créés pour mettre des droit aux membres des différents corps qui s'inscriront.
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Goupes12

La seule contrainte, que nous demandons, c'est de rester correct et fair-play, aussi les membres qui auront un mauvais comportement se feront avertir puis bannir si récidive, et ce qu'ils soit alliés ou non, les règles sont les mêmes pour toutes les corps.

Soyez nombreux à venir vous y inscrire, et participer aux différents débats.

Cordialement

Bon jeu à vous tous

LaRageuse
Colonel de BreizhPunisher's
Revenir en haut Aller en bas
5h4d0k1ll
Colonel
Colonel
5h4d0k1ll


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Québec

Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes   Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeLun 16 Jan - 3:20

Pour ma part je vois ici qu'une nouvelle façon de trouver des failles avec nos adresse ip ou adresse email avec pass pour pouvoir avoir de l'information direct ou indirect.
Souvent les gens utilisent le meme email pour FB et pour les forums avec le meme pass....
Attention à vous si vous vous aventurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRageuse
Invité(e)
Invité(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47
Localisation : Lorient (56) la semaine, Quimper (29) le week-end

Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes   Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:03

Dsl si vous avez mal interprété mon invitation, dans ce cas c'est que j'ai du mal m'exprimer je m'en excuse.

Je vous ai suggéré l’accès a notre forum, c’était dans un soucis de fair-play, afin de partager les astuces du jeu

Pour preuve si vous y venez vous aurez accès a notre base de connaissances,, qui être peut être pauvre pour le moment qui va être enrichie car le forum n'est créé que depuis jeudi soir dernier

Maintenant comme indiqué ci -dessus ce n'est qu'une suggestion, si vous voulez y venir, vous y serez les bienvenue, si vous voulez pas, dommage votre présence y était souhaité.

Au plaisir de vous croiser en jeu ou sur l'un des forums

Bonne progression dans le jeu à vous tous.

Cordialement
LaRageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhcorp.forumgratuit.org
5h4d0k1ll
Colonel
Colonel
5h4d0k1ll


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Québec

Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes   Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes   Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum BreizhPunisher"s à ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-PREDATOR- wing : Alien :: Public ( acces a tous ) :: Diplomatie-
Sauter vers: